DXOMARK est la référence mondiale en évaluation de la qualité photo, vidéo et audio. Société française, ses activités de service et conseil dont les services de test, de consulting et logiciels d’analyse guident les fabricants d’électronique grand public dans la création des meilleurs produits possibles. Son site web dxomark.com constitue la plus grande source mondiale en ligne de notations de qualité image et audio, offrant aux utilisateurs comme aux leaders de l’industrie une évaluation précise et objective des modèles les plus récents.

+75%

Croissance en 2019

100+

Experts

20

Nationalités

15

Laboratoires multimédia

L’atout DXOMARK

Fondée et dirigée par des scientifiques et des ingénieurs, la société DXOMARK s’appuie d’une part sur une indispensable intégrité scientifique, et de l’autre sur une inlassable quête d’excellence. Nous avons créé le meilleur système d’évaluation des performances image et audio, en devançant les besoins des utilisateurs pour concevoir des équipements et des protocoles de test permettant l’analyse des technologies les plus avancées et les cas d’usage induits par celles-ci.

dxomark.com, des scores de référence pour le grand public et les industriels

Les scores et classements DXOMARK, publiés sur le site dxomark.com, sont aujourd’hui des éléments-clés du lancement d’un nouveau produit. Nos scores sont désormais aussi bien cités par les plus grands noms de l’industrie lors de conférences de presse que par les médias à l’occasion d’analyses. Ils ont également pour ambition de guider les consommateurs dans leur décision d’achat.

Conférence de lancement de Xiaomi, 2019

Lei Jun, PDG

Conférence de lancement de Huawei, 2020

Richard Yu, PDG

Reportage sur la chaîne YouTube PP World

Le YouTuber PP Garcia

Évaluer la technologie avec le point de vue de l’expérience utilisateur

Au cœur des labos comme sur le terrain, nous avons pour priorité absolue l’expérience de l’utilisateur final. C’est précisément ce qui fait de nos résultats de test et de nos services de conseil une véritable valeur ajoutée aux yeux des leaders du marché et des consommateurs eux-mêmes.

Inciter à la création de meilleurs produits

Notre expertise et notre expérience ont été bénéfiques à des produits électroniques grand public dans des secteurs divers et variés. À ce jour, plus de 150 laboratoires d’évaluation de la qualité image Analyzer ont été installés à travers le monde.

Pour l’évaluation de la qualité photo, vidéo et audio, nous utilisons des laboratoires de pointe, majoritairement conçus par nos équipes.

Plus d’un milliard d’appareils photo et de smartphones conçus et commercialisés à travers le monde ont bénéficié de notre expertise.

Voués à l’excellence, nos spécialistes — ingénieurs, scientifiques et techniciens — guident les concepteurs dans l’amélioration de leurs produits.

En tant que membres actifs de groupes-clés de travail au sein des organisations IEEE et ISO, nous participons à la définition de Standards de l’industrie.

Au service des grands noms de l’industrie

Initialement exclusivement consacrés à assister les leaders du marché dans l’évaluation et l’amélioration des performances de leurs appareils photo, nous proposons désormais des services de conseil à toutes les étapes de développement de caméras, d’écrans, et de systèmes audio. De nombreux secteurs bénéficient de nos solutions et de nos services, parmi lesquels :

Fabricants de smartphones,
de modules photo,
de capteurs d’images et de chipset

Concepteurs d’appareils photo
traditionnels ou spécialisés

Sociétés des industries spatiales,
de la télésurveillance et militaires

Fabricants de drones et d’action cams

Constructeurs automobiles et développeurs de systèmes ADAS

Fabricants d’appareils portables, de réalité virtuelle et/ou augmentée

Produits et Services

Services

Qu’il s’agisse d’appareils photo, d’écrans ou de systèmes audio, nos clients demandent notre assistance dans des domaines aussi variés que la conception, l’évaluation, la calibration ou la production. À travers ces projets, notre équipe d’experts a l’opportunité de travailler sur les technologies les plus récentes pendant leur phase de développement.

En savoir plus

Analyzer

Notre activité de conseil, comme celle du site dxomark.com, est rendue possible grâce à l’éventail de mesures qu’offre Analyzer, laboratoire expert d’évaluation de qualité image. Utilisés à travers le monde entier par de nombreux constructeurs d’appareils photo et de smartphones de premier plan, les modules logiciels et équipements personnalisés d’Analyzer permettent l’évaluation et la calibration d’appareils photo/vidéo.

Au delà des logiciels et des équipements de test Analyzer, nous proposons également des formations produit, du support technique, et une assistance pour l’installation de ces laboratoires.

En savoir plus

DXOMARK Academy

Nous proposons un programme éducatif complet autour de la qualité photo et vidéo, comprenant aussi bien des ateliers d’initiation que des séminaires d’experts. Les sujets abordés couvrent l’ensemble des connaissances nécessaires à l’évaluation de la qualité image d’un appareil photo, depuis l’exposition et le HDR, en passant par l’autofocus, le bokeh, la couleur, et bien d’autres. Notre équipe est également à votre disposition pour concevoir des ateliers personnalisés pouvant avoir lieu soit sur site, soit dans nos locaux.

En savoir plus

DXOMARK is a French engineering and consulting company whose testing, software, and consulting services help smartphone and digital camera makers create the best possible products. Its website — dxomark.com — is the world’s largest online source of digital image and audio quality ratings, trusted by consumers and industry leaders to produce objective, accurate analyses of the performance of new products.
From our offices near Paris, engineers and scientists at DXOMARK from 20 countries work with the world’s top smartphone makers, camera companies, component manufacturers, and many other firms whose products use digital imaging and audio. Driven by a rigorous scientific approach, we provide consulting services at all stages of digital imaging and audio system development, from initial specifications to the tuning of post-processing algorithms.

+75%

Organic Growth in 2019

100+

Experts

20

Nationalities

15

Multimedia Labs

Company History

The DXOMARK Advantage

Created and led by scientists and engineers, DXOMARK is founded on scientific integrity and a never-ending quest for excellence. We created the best system in the industry for measuring performance in digital imaging; and for more than a decade, our teams have helped the world’s top smartphone and camera companies develop and optimize new products. Our imaging and audio specialists anticipate users’ needs and design testing equipment and protocols for evaluating new technologies and use cases. Among our unique qualities:

dxomark.com, the standard for evaluation of digital products

DXOMARK’s scores and rankings, published on dxomark.com, have become an essential element in the rollout of products.  Industry leaders cite our scores during keynote speeches; media cite them in  their reporting and consumers consult our ratings  as a reliable  and objective source when making purchasing decisions.

Xiaomi’s keynote address, 2019

CEO Lei Jun

Huawei’s keynote address, 2020

CEO Richard Yu

Featured on YouTube channel PP World

French YouTuber PP Garcia

Understanding technology through user experience

DXOMARK continuously develops testing equipment and systems that stay ahead of the trends in consumer use and product design. Inside the lab and in field testing, we are relentlessly focused on how the end-user will experience the product, making our test results and consulting services of the highest value to both industry leaders and consumers.

We help make digital products better

Digital products across various sectors have benefited from our expertise and experience to enhance their performance. Over 150 Analyzer image quality labs have been installed at sites worldwide.

We use state-of-the-art labs, most developed in-house, to test audio and imaging devices.

More than 1 billion cameras and smartphones shipped worldwide have been created using our expertise.

Focused on excellence, our specialists, including engineers, scientists, and technicians, are dedicated to helping you improve your product.

As active members of key IEEE and ISO working groups, we help define industry standards.

News

Serving industry leaders worldwide

We have been dedicated to assisting industry leaders with testing and improving the image quality and performance of their cameras. We have expanded since then and now provide consulting services at all stages of digital imaging, display and audio system development. We provide solutions and services for various sectors including:

Smartphone manufacturers,
camera module makers,
image sensor and ISP chip designers

Conventional and
360-degree camera makers

Surveillance, space,
and defense companies

Drone and
action camera manufacturers

Car manufacturers and ADAS companies

Wearable and AR/VR
device makers

Products and Services

Testing and Benchmarking

Whether it is cameras, displays or audio quality, our benchmarking and testing customers seek our assistance  in areas such as  design, testing, tuning, and volume production. Our world-class technical team, in turn, gets the opportunity to work on the lastest imaging technologies during their development phase.

Learn More

Analyzer

Both our consulting business and dxomark.com are made possible by our Analyzer product line. Analyzer is a full suite of image quality measurement software modules and custom hardware for testing and tuning both still and video imaging devices. Analyzer-powered labs are in use by many top camera and smartphone manufacturers worldwide. Further, our more than a decade of experience in image quality testing, in consulting, and in developing Analyzer has had a significant and positive impact on industry best practices.

In addition to Analyzer hardware and software, we also offer product training, support, and lab setup assistance.

Learn More

DXOMARK Academy

We offer an extensive instructional curriculum on image quality that includes intensive workshops and longer expert seminars. Seminar topics cover all that is needed to know for evaluating image quality of a cameras such as HDR/Exposure, Autofocus, Bokeh, Color, and Selfie cameras to name a few. Our team is also available to develop customized workshops that can be offered either at your location or at our offices.

Learn More